Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 juin 2009

que les pampers soient avec moi...

Merci Dieu, d'être venu en personne commenter mon dernier article.

 

Mais ôte moi d'un doute, c'est quand même pas toi l'enculé qui a chié tous ces grêlons sur mon toit?

 

 

 

P1000639.JPG
(merdes divines grêlons photographiés une heure après l'intempérie Majeure dixit l'assurance.)
Que les pampers soient avec TOIT, tu voulais me dire en fait, non?
Nan allez Dieu je vais te dire Merci. J'aurai pu être sur la route...
Tout compte fait...
B, sinistrée mais fière.
IMG000064.jpg

Commentaires

De rien, c'est tout naturel de commenter quelqu'un qui me titre d"enculé" (éh oh, toi-même, hein? J'ai quand-même tout un mouvement gothique et sataniste dans la raie...). Ah, pour les glaçons, excuse, c'est les binouzes, j'ai fait tomber mon bol à glaçon... ( y'a une super chanson sur les glaçons et t'enlèves la cédille et ça fait...) . En tout cas, avec ta photo, le Yéti pleure ce qu'il lui reste de larmes... Quelle tristesse...
Bon pour ce qui est de ton assurance, je m'occupe de tout pour la prochaine fois, il devrait y avoir du pastaga...
Et puis arrête de prendre des sex toys en photos (pauvre Yéti... Pauvre yéti...)
nb : c'est bon de te retrouver ;-)
biz

Écrit par : 10 euh..pan!!! perce... | lundi, 01 juin 2009

Bonne fête et que le fun, la pop et le rock soient avec toi!!!
;-)

Écrit par : fils caché | dimanche, 07 juin 2009

Je m'étais persuadé que tu avais posté aujourd'hui...Tant pis je repasserai... Sinon tu va bien? Noooooon????? Aaaaaaah d'accord!!!! Mais tu pourrais pas te forcer un peu? Mais pour que l'on puisse te lire, voyons?... Ah, tu fais comme tu veux... Je vais faire une prière, en pampers bien sûr et je verrai si l'appel de la couche nous montrera que tu en tiens un bonne (de couche, bien entendu....).
bisous et n'oublie pas que... que... Ben j'ai oublié...Mais ne l'oublie pas, ;-)
biz

Écrit par : jerome-b | dimanche, 14 juin 2009

... T'es sinistrée du net aussi?
Passe de bonnes vacances en famille et que le b soit avec toi!
biz

Écrit par : jerome-b | samedi, 04 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.