Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 octobre 2009

ô trouble...

IMG000256.jpg

 

Il y a des gens qui sont de l'autre côté de la rive. C'est comme ça.

En parallèle. On pense les croiser , mais c'est juste leur reflet.

On voudrait les blâmer leur dire d'aller se faire foutre, on peut même pas, ils ne sont qu'à moitié.

A mi chemin. Entre l'être et le paraître.

Je voudrais trouver une seule fois l'embarcadère.

Pour traverser. En toucher un pour de vrai. En entier.Une histoire de peau.

Et lui dire que je m'en vais.

Sans perdre pied.

Parce que je sais qu'il va se jeter à l'eau...

 

Commentaires

Ben... Elle était bien l'autre photo (t'as vu comment je peux venir par hasard ici... D'ailleurs en parlant de hasard, ma dernière vidéo et patati et patatras et balblabli et blablabla "out of brain" taratati taratata sur dailymotion et ratata papatotomdoumdoum).
Ton texte est encore très bien (ça me fait réfléchir... 'mangerais bien des nouilles demain tiens...).
Par contre j'ai du mal à situer une tierce personne entre l'être et le paraître... Celui qui paraît con peut l'être ou pas... la personne superficielle paraît mais EST de toute façon... Je vais me prendre la tête avec ça tiens, merci... Je vais passer un très bon weekend.
Gros bisous ;-)

Écrit par : jerome-b | samedi, 31 octobre 2009

un p'tit coucou...
bisous!

Écrit par : jerome-b | jeudi, 19 novembre 2009

Coucou, ton texte me fait penser à quelque chose :
"Tous les jours je la vois
elle est là
un salut rapide me ravit toujours
belle, élégante
elle rayonne tout simplement
Cette femme si parfaite
comble des mini moment d'existence
je sais cependant
que je serai fort déçu
en lui demandant quelque chose,
ne serait-ce que du temps,
je la croise et j'aime ces moments...
tout simplement"

Écrit par : hom trouble | dimanche, 22 novembre 2009

A.......A...............A.................Atchoum!!!!
OUch, juste la grippe b, c'est rien...
biz

Écrit par : jerome-b | mercredi, 02 décembre 2009

déjà décemb'.....
Tu nous fait un cadeau pour le noyel?
biz

Écrit par : jerome-b | jeudi, 10 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.