Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 janvier 2010

roue libre.

C'est comme ça.

 

Souvent. Je tourne autour du peau.

Je m'égare, me gare, repars.

 

j'ose pas trop. Ose-m-ose. Je me dis , c'est quand que ça va , à quoi bon, comme si ça m'attendait au tournant.

Le dérapage incontrôlé et pourtant annoncé.

 

d'une chute de mes reins sur les siens.

 

Un accident qu'on attend, impatient, même si c'est risqué.

 

Alors tant pis.

 

Je brûle. Je consumme.

 

Je verrais tout cela quand je n'aurais plus d'essence.

Commentaires

et qui sait, le réservoir sera peut-être un tonneau des danaïdes, jamais vide :-)

Écrit par : julie | jeudi, 28 janvier 2010

et qui sait, le réservoir sera peut-être un tonneau des danaïdes, jamais vide :-)

Écrit par : julie | jeudi, 28 janvier 2010

euh n'empêche que tu pourrais prendre un auto stoppeur, genre lui il roule mais il paye pas l'essence... (oui je sors...)

Écrit par : jean némar | lundi, 01 février 2010

faut attendre que t'es plus d'essence pour ouvrir la portière demander au premier con qui passe (moi) des nouvelles?
biz

Écrit par : Al Ainedecheval | mardi, 09 février 2010

ça va? ahahahahahahahaha....moi ça va. alors j'en profite, je crois...:) bisoo

Écrit par : melleblabla | jeudi, 11 février 2010

C'est cool!!!
;-)
@+ biz

Écrit par : Woody alien pour kel revienne | jeudi, 11 février 2010

Une petite pensée et un bisous avec du soleil dedans! @+

Écrit par : chuck nourrice | samedi, 10 avril 2010

le même commentaire mais là ça caille un peu quand même...
biz

Écrit par : mikael van bêta | vendredi, 14 mai 2010

Bon, ça commence à bien faire, hein? Parce que, hein? Ben, hein? Moi Je sais pas lire, hein mais j'apprends avec le blog de mademoiselle blablablablague... Hein? Alors t'écris ou j'fais un caca price?
Nooooooooon mais...

Écrit par : Silver stone ta l'heure | jeudi, 01 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.