Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 octobre 2009

un jour, mon con viendra...

IMG000127.jpg

 

 

J'ai bien réfléchi.

Je vais arrêter de fantasmer sur un éventuel con charmant...

Nan , ayé j'ai muri, je suis prête: je me lance dans l'aventure : dès à présent je cherche un con ordinaire...

 

Ainsi tout redevient beaucoup plus accessible: le low dream, quoi...

C'est vrai je sais pas si vous vous imaginez le nombre de portes qui soudain s'ouvrent et laissent apparaître un champ des possibles qui n'aspire qu'à être moissonné... (oui je sais c'est beau...con mais beau)...

D'ailleurs le con peut être beau.

Donc voilà c'est dit.

Je me lance dans la battue du con.

 

Rien que de se projeter devient un jeu d'enfant...

Ainsi plus besoin  d'alimenter des fantasmes de ouf:

On passe du "cherche homme  équilibré (physiquement aussi), voulant partager des moments de complicité et aimant la vie" à "cherche gros con, ne pensant qu'à sa gueule , aigri et sans amis"...

tout de suite, il y a foule au portillon...

 

moi:"On se mariera et on aura plein d'enfants"

lui:"Jamais de la vie!... Un chien pendant que t'y es!..."

 

moi:"C'est beau ce paysage, tu trouves pas?"

lui:"Boffeux, on rentreux , j'ai envie de caguer"  (un con du sud-ouest ptet?)

 

moi:"Bonne saint valentin, mon chéri"

lui:"Mais t'es conne ou quoi, je m'appelle pas valentin"...

 

moi:"Regarde une maison comme ça, on serait bien, hein?"...

lui:"Tu te fous de ma gueule? je viens de retapisser le F4!"

 

moi:"Nan, pas tout de suite, continue encore comme ça"

lui:"T'es gentille mais le match commence dans 4minutes, alors on enquille..."

 

moi:"Qu'est-ce qu'on est bien, tu trouves pas...?"

lui:"Ché pas ,j'ai mal aux burnes..."

 

moi:"Qu'est-ce que tu penserais de trier nos déchets?"

lui:"Pis quoi encore...rahhh encore tes trucs de bonne femme hein..."

 

moi:"J'aimerais bien des fois que tu me dises tes émotions"

lui: "Tu me fais chier, c'est une émotion, ça non?"

 

Voilà ...

 

Me voilà à nouveau remplie d'espoir!...

Je n'ai plus qu'à aller querir mon con à moi...

Ca tombe bien on est mardi, y'a -10% chez Auchan...va y avoir du con au balcon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

TERRRRRRRIIIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une note comme j'aime!

bon, mais euh si euh t'as euh le temps euh y'a euh une heu vidéo euh de jerome-b heu qu'elle euh est heu bien euh tu woieuh c'est euh outeu ofeuh braineuh mercieuh a plus...

ps : Comme je veux t'aider dans ta quête et que c'est l'époque de la chasse, tu peux aller chasser le chasseur, t'auras en plus de la viande et de la sueur...

biz

Écrit par : jerome-b | mardi, 20 octobre 2009

Dommage, le con népote est déjà pris, mais sinon je pense qu'il aurait pu être utile... (quoi que, lui, il a plein d'amis, qu'il soutiendra « à mort »)

Je pense qu'une fiche m**tic comme ça, ça peut le faire ;)

23

Écrit par : 23 | mardi, 20 octobre 2009

@jérome : un chasseur à mains nues alors...
@ 23 : dans mon addiction aux chevelus, j'aurais été capable... heureusement il s'est coupé les tifs... ("mon père m'a dit, jeannot, fais toi couper les ch'veux, j'lui ai dit oui mon père, contre l'epad si tu veux...")

sinon les sites j'ai fait une pause. définitive je pense ;) ...

Écrit par : melleblabla | mardi, 20 octobre 2009

Ouais, un vrai chasseur qui tue les mamans des bambis à la main... ET pis en plus qu'à la voiture de k2000 et qui clignote mais qui est rouge passeke le rouge ça va plus vite. ET dedans la k2000, ben y'à la musique à fond (sardou, bachelet...et le dernier thunderdom 120)et attaché au rétro, le ballon de foot qui sent la vanille de chez pourridu fion passeke il aime le foot et zizidane il a gagné la coupe du monde on est les champions on est on est on est les champions... Et et la bière qui rend aveug' aussi, ben oui passeki boit un p'tit peu demain il arrête s'il y pense mais il y pense pas. ET le chien, un rot' passeke ça va bien avec la bière. Il faut le sortir quand on sort les poubelles c'est bien on prend l'air. Ah ouais et pis évidemment, pas une journée sans TFnain, la grande chaine qui réduit les cerveaux avec que des programmes qui rendent intelligents. Et pis ça sert a quoi la culture, hein, les conneries de tableaux, la musique qui abrutie la jeunesse et la danse pour les zozos qu'on des puces dans leurs slips, sert à rien tout ça!!! L'alcool anisé sur la table à une heure décente ( dès qu'il arrive et toute les heures jusqu'au sommeil)... ET les gosses, tiens c'est bon pour les alloc mais les enfants faudrait pas qu'ça grandisse....Avec ça une collection à la con genre des canettes de bière ou des boîtes de camembert... Imagine, le gars qui peut te parler de course de f1, de foot et de poilitik toute la nuit : un rêve de bonheur de rêver du bonheur!!!
Je ne voudrai pas être défaitiste et casser ton rêve mais même avec cette photo là... Tu ne fais pas le poids...
biz quand même

Écrit par : jerome-b | mercredi, 21 octobre 2009

nom de nom HEUREUSEMENT qu'il s'est coupé les cheveux! (oui je rebondis sur un comm et pas sur la note, c'est un concept chérie !) et même heureusement bis, parce que je l'aurais presque trouvé mignon! (mais alors maintenant, je ne sais pas qui a donné le coup de ciseau mais ça ne devait pas être un ami :-O )

rien à voir jsuis censée te mailer incessemment sous peu pour t'expliquer comment trouver ma cabane non pas au fond du jardin mais dans la cambrousse!

Écrit par : liliMP | mercredi, 21 octobre 2009

jérome , vous reprendrez bien un petit whisky, avant l'apéro?
julie, moi je le trouvais très mignon avec ses cheveux longs... il faut croire que l' epad lui aura vraiment causé beaucoup de tort...

j'attends le plan, j'attends le plan... :)

Écrit par : melleblabla | mercredi, 21 octobre 2009

'tain va essayer être drôle toi... De toute façon, qui va à la chasse...

Écrit par : jerome-b | mercredi, 21 octobre 2009

ah c'est sûr que là tu vas avoir l'embarras du choix...
en même temps tous les hommes sont cons, non ?
ceci dit un con t'en as déjà un, non ? ahum... je sors...

Écrit par : Maïpi | jeudi, 22 octobre 2009

Enfin tu sors et d'autres veulent entrer...
(et là sur ce coup, je suis un vrai con, non?)

Écrit par : jerome-b | jeudi, 22 octobre 2009

parfois j'ai plutôt la sensation d'avoir le débarras du choix...
m'enfin ce n'est qu'une question de point de vue.
Allez je sors du placard et j'enchaine le premier con qui passe...

oh salut jérOme :) ... tu passais encore par hasard?

Écrit par : barbara | jeudi, 22 octobre 2009

Faut dire que, avec ta photo, je suis un peu inquiet...
;-)
biz

Écrit par : jerome-b | jeudi, 22 octobre 2009

Waw, excellent. Votre blog me donne envie d'en créer un également... j'espère que j'y arriverai !

Écrit par : Transpiration | lundi, 05 avril 2010

Les commentaires sont fermés.