Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 octobre 2009

Liberté égalité et mon cul c'est du poulet...

marianne 3.jpg

 

 

 

Non mais c'est quoi ce nepotisme, Nico?

Oué vraiment ça craint...(mais vraiment c'est quoi?)

Bon en tous cas je l'ai placé.

c'est bon?

Mais faudrait arrêter parec que là cette semaine ça faisait beaucoup... avec les pades, toussa...

C'est le blog de Wiki qui va être ravi.

13 visites en 4 minutes hier...

 

djà que j'avais  un mal fou avec les subprimes...

 

m'enfin comme tout le monde a l'air de comprendre , hein je vais faire pareil...et pis c'est bien de promouvoir l'accès au vocabulaire pour le peuple...Moi je dis.

et je suis une femme du peuple.

 

 

 

Sinon j'ai fait une couleur, t'as vu?

Ouais . D'abord

 

Commentaires

tu fais un peu carla avec ce rouge coco...
;-)
"au fait, tu savais que out of brain, c'est la nouvelle vidéo de jerome-b?
- Nooooooooonnnnnnnnn, pas possib', l'est pas mort ce con là?
- Ben non (...), il y salut une blogueuse qu'a le temps de rien....
- Nooooooooooooooooonnnnnnnn pas possib', il est pas, euh il n'avait que ça à faire?
- Possib', mais en attendant, il attend que des gens viennent regarder son truc vidéomoche
- ah... Et c'est où?
- Sur dailymotion... Mais attention, il est très lourd avec son auto-promo...
- pffff à qui le dis-tu..."

Écrit par : jerome-b | lundi, 19 octobre 2009

De tout' fasson je 2manderé à mon pèr ske sa ve dir le nestopisme. G apri le sms & ta vu ou jsu i m1tenan... alor arêt 2te la ra con t...

Écrit par : rienàfoutde brad c'est jeanS | lundi, 19 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.