Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 juillet 2009

spb

...

 

...

 

...

 

"Mais qu'est-ce que c'est?"

 

"Han Jean-Michel , viens voir!!!"

 

...

"Olalala! Il est pas bien vieux celui-là...même pas un an je dirais..."

"Hannnnnnnnnnnn le pauvvvvvvvvvv..."

 

 

"Ben oui c'est toujours la même histoire, tu sais..."

 

"Les gens trouvent ça mignon, c'est petit, tout le monde s'extasie...

Puis la lassitude s'installe...

Faut le nourrir, l'entretenir , le vacciner...ça prend de la place, du temps..."

 

"C'est quoi comme race?"

 

"Là ché pas trop...

 Un joli bâtard, je dirais entre ...pfffffffff pas définissable..."

 

"oh regarde y'a un mot là  coincé sous  son flanc..."

 

 

"Bonjour, ceci est un bébé blog...

Je n'ai hélas plus les moyens de l'entretenir

Prenez, en soin

Il est très gentil , affectueux et drôle;

Vous passerez de bons moments"...

 

"Pfffffffffff toujours pareil...les gens prennent des trucs et  les abandonnent...pfffffffff dégueulasse..."

"Oué DE GUEU LASSE"

 

 

Chaque année en France , l'été, des milliers de blogs sont abandonnés... prendre un blog n'est pas un acte léger...soyez responsables .

ne laissez plus tomber vos blogs.

 

même pour aller siroter de la téquilla en république domicaine avec Brice, 1m83, 76 kilos  des grenadines à knot-le zout avec les morveux...!

REJOIGNEZ-NOUS, envoyez vos euros: spb, 8 rue de l'esbrouffe, 75005 parisse, fwance.

Nan mé, sans déconner...

Commentaires

Et voilà, comment se retrouver avec des dizaines de blogs sur les bras... bon courage !!! ;)

23

Écrit par : 23 | lundi, 20 juillet 2009

ah oui mais non, mais moi , chui une abandonneuse comme les zaut, hein...faut pas croire...;)

Écrit par : melleblabla | mardi, 21 juillet 2009

En même temps, t'abandonnes ceux qui aiment venir ici... Snif... Et puis, enlève la laisse de l'arbre, laisse le aller et venir, ce p'tit blog... Bon, même si par moment, il se lâche un peu, il faut juste nettoyer, c'est tout... Bon bisous (je suis addict à la musique, ça y est...)

Écrit par : Jean Némar | mercredi, 29 juillet 2009

meuh non, je vous abandonne pas...je vous laisse évoluer ;) ... j'oeuvre à votre indépendance...
car aimer c'est partir un peu... oui et "mon cul c'est du poulet t'en veux une aile", je sais ;)

Écrit par : melleblabla | samedi, 01 août 2009

juste le nom, pour aller avec le poulet
;-)

Écrit par : GLLOQ | samedi, 01 août 2009

Vu le niveau et ta blondeur, barblabla, je t'explique la blague GLLOQ ou pas?
Gros bisous à toi barba blabla!!!

Écrit par : jerome-b | samedi, 15 août 2009

J'ai envoyer des sous et y'a rien de plus... Ca sent l'arnaque... C'est GLLOQ au niveau du fric bien sûr...
biz

Écrit par : jerome-b | jeudi, 27 août 2009

Maman blabla tu viens me reprendre sur l'autoroute? Ca fait plus d'un mois que je t'attends!!!
Les gens sont sympa avec moi mais je rentre en convulsion quand j'entends un camion et une cabine de routier qui se referme... C'est une longue histoire... Bon c'est quand que tu r'pointes ton nez?
Gros bisous et bonne rentrée!!!

Écrit par : jerome-biiiiiiiiiiiiii | dimanche, 30 août 2009

Bon, woké, je te souhaite un bon halloween avec les vacances qui vont avec et un joyeux noel avec aussi les vacances qui vont avec... Une nouvelle vidéo "out of brain" pointe le bout de son nez et vers noel ce serait (ouip pas sûr) une autre "soli(d)(t)aire.
Gros bisous toutefois et que ton hibernation te soit profitable à tous niveaux.

Écrit par : jerome-b | lundi, 14 septembre 2009

j'hivernais pas... je m'été promenée... de par le monde ici et là, sans pour autant quitter la france...et nous voilà en automne... les feuilles commencent à tomber ... il est temps de ré-alizée, pour être au printemps...
je t'embrasse.

Écrit par : melleblabla | samedi, 19 septembre 2009

merci pour intiresny Dieu

Écrit par : Nina_Tool | samedi, 26 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.