Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 avril 2009

to day or not to day.

 

Depuis quelques années florissent gaiement par-ci par là et ce pas uniquement  au printemps, des journées.

 

Oui, non, je parle pas de l'écoulement du temps, du soleil qui se lève à l'est et se couche à l'ouest, tout ça bien rangé derrière l'horizon, interminablement...

 

Je parle de ces journées à thème.

La journée de la femme.

La journée des vieux.

La journée contre le sida.(Au cas ou l'on serait pour),

La journée sans tabac.

La journée de la courtoisie au volant. ( quid de la journée au volant sans tabac?)

La journée du piéton.

La journée contre la fessée.

La journée des secrétaires (aurait-ce un rapport, bien entendu, non sexuel?)

La journée des enfants.

La journée du cinéma, de la musique, de la poterie en Ardèche.

La journée du chat félix.

La journée de la jupe...(hummmmmm à quand la journée du cycliste qu'on rigole un peu...)

 

Et voilà que je prends connaissance d'une nouvelle invention.

sauf que je dois être une putain d'avant -gardiste , parce que moi ça fait des lustres que je pratique...

 

                                                            La journée sans achat....

HA HA HA HA !!!!(oui on peut épeler aussi.)

 

 

Alors soyez mignons, à moins que vous décidiez de faire une journée ikéa, bande de nazes, oubliez-moi...

 

DSC00015.JPG

 

 

 

 

Commentaires

j'avais reçu un mail fin 2008 avec "ouais, à telle date tu t'habilles en blanc parce que tout est morose (tût tût pouêt pouêt) et que c'est super qu'on soit un maximum habillé en blanc... Et puis il y avait bien 40 personnes pour qui cet envoi était destiné...
Euh... Comment te dire (wa c'est le titre de la prochaine vidéo du "b"... Mais oui mais je sais je ne peux pas m'en empêcher... Mais la chanson elle est vachement bien...) Et bien je l'ai envoyé chier... Plus fort que moi aussi... Le pire du pire dans l'histoire... MON ANNIV' C'EST LE JOUR DU REFUS MONDIAL DE LA MISÈRE!!!!
hié hié yeah!!!
bisous et fuck les birthday (t'as vu, hein, je suis...)

Écrit par : jerome-b | jeudi, 09 avril 2009

je l'avais oublié celle-là...
journée du refus de la misère...

oui aujourd'hui , on a pitié, demain tu pourras continuer à crever...

allez je suis médisante...

ça avance bien ta zik, en ce moment ;) ...
bisoo.

Écrit par : melleblabla | jeudi, 16 avril 2009

Les commentaires sont fermés.