Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 avril 2009

fausse note.

 

J'ai voulu jouer une nouvelle partition.

Ca s'appelait symphonie pour une négociation.

 

J'en ai encore mal aux oreilles.

Comment j'ai pu choisir un instrument pareil.

 

On arrête là la poésie.

 

J'ai vraiment pas envie.

 

 

Oui je sais c'est du langage sybillin.

 

Si je traduis je voudrais juste dire :

 

" Sale batard d'ex de merde je te pisse à la raie et t'es qu'un gros parasite à qui je vinaigrerais bien la gueule".

 

 

Non mé.

 

Il va pas continuer à me faire chier longtemps  ce déficient mental...

 

Ca existe pas les perfusions de thérapie?

Tain, merde je vais pas me cogner cette daube, sous prétexte qu'il est leur père...

 

Je fais quoi, je lui achète une mitraillette à eau, pour qu'il joue à la guéguerre tout seul dans son jardin?

 

Ras-le cul de tenter de négocier.

Ras le cul d'essayer de comprendre.

Ras le cul d'avoir peur pour mes mômes, ou pour moi...

 

Là tout de suite, je commencerais bien par lui couler une bonne chape de béton dans sa grosse bouche débiteuse de conneries.

 

De toutes façons l'erreur fatale, était de les fabriquer avec lui,mes mômes, pour commencer.

 

Alors gros naze, tu sais quoi:

STOP.....!!!!!!

 

Tes problèmes tu te les carres dans le fion.

Ensuite tu prends tes médocs pour taré psycho rigide.

Pis tu retournes au turbin.

 

Eventuellement tu commences à te sentir concerné par tes devoirs de pères (ouais des enfants, ça bouffe, ça s'habille toussa quoi)

Ouais...au lieu de vomir tes droits partout où tu passes, égocentrique de merde.

 

Et pour finir,

 TU ME LACHES LE CUL, PIGE???

et même que si un jour j'ai envie de me faire culbuter par un troupeau de taureaux, je te demanderai pas ton avis connard...(non mé...)

                                                                                 Un taureau dans la salle?

 

 

 

Commentaires

bon....

j'ai hésité à appeler hier pour savoir ce qu'il en était et puis je me suis dit que j'allais laisser un délai raisonnable de peur de mal tomber.

là j'ai des réponses. il n'arrive même pas à nous surprendre c'est terrible!

et juste en passant une tite question: besoin de nous dimanche?

je ne t'embête pas plus. gros bisous d'une ju qui file

Écrit par : julie | jeudi, 16 avril 2009

non mais faut pas croire, hein, en fait il veut bien qu'on parle, mais faut juste que je ferme ma gueule...

pourquoi, moi, il arrive encore à me surprendre par la débilité de ses propos???
J'ai failli m'étouffer tellement il était grostesque...

bisoo ...

Écrit par : melleblabla | jeudi, 16 avril 2009

quand je parle de "surprendre" c'est pour dire que oui j'aurais été (agréablement) surprise qu'il accepte les termes de la négociation, ou même le principe de discuter (des 2 côtés hein!)

pour le reste jsuis dispo, si tu veux parler, rire, pleurer (ou manger, boire, chanter, jsuis pas sectaire)

allez courage, demain c'est le dernier jour d'école!

Écrit par : julie | jeudi, 16 avril 2009

bon ben je sais maintenant comment il a accueilli ton courrier et tes efforts toussa toussa...

moi je lui passerai bien le troupeau de taureau sur la tronche pour commencer, non ?

des bisous doux à toi et tes deux p'tiots en tous cas

Écrit par : Maïpi | jeudi, 16 avril 2009

Euh... Merde, j'ai perdu mon troupeau (oh la la l'occaz que j'ai raté...), quoique... La vache qui rit n'est pas très farouche... Un petit apéricube en corne à corne... Meuh... Faut pas que le lait tourne...
Et un conseil et c'est un taureau qui te le dit "il vaut mieux se taper une bonne grosse vache qu'une bonne grosse cochonne"ou "veau (mmmeuh) mieux beurrer le bifteck que le salami"...
Bon euh...Me sens seul...Où y sont mes copains les taureaux, hou, hou?
Mais sinon, rencard dans le champs de l'entarteur à la bouse le samdimanche vingt seize du mois d'avant.
biz

Écrit par : taureau zélé | vendredi, 17 avril 2009

ben je croyais que t'étais né en octobre, vu que la journée mondiale du refus de la misère c'est en octobre?

allez bon pas grave, tu reprendras bien un petit peu de bouse?

Écrit par : melleblabla | lundi, 20 avril 2009

Tout à fait... Sur le mois d'octobre et crois moi, j'suis une vraie balance... Content de lire que des conneries vaches, ça te change un peu la tête... Allez, je bouse de là!!!
bisous et profite bien de tes vacances!!!
@+

Écrit par : jerome-b | lundi, 20 avril 2009

Les commentaires sont fermés.