Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 avril 2009

Ta gueule , tout bien réflechi...(3)

 

...ce blog n'a pas de raison de s'orienter.

 

Il est à l'ouest au fin fond des limbes, parfois, mais c'est ce qui garantit la blogdiversité.

 

Ainsi, tu pourras admirer tour à tour, mes talents de conteuse,photographieuse, pondeuse, déconneuse, et même en exclusivité pour toi tout de suite, ceux de cuisineuse:

 

DSC00061.JPG

 

car oui, je suis la reine de la quiche.

 

Nan mais je sais qu'il faut le couper le jambon.

 

Pourquoi tu crois qu'il y a une paire de ciseaux, hein?.

 

 

Bon pour l'heure j'ai manucure.

Mais je me le fais à l'oeil, j'ai plus de thune.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

quelle quiche je te jure !!!!

et merci pour tes passages chez moi !!
à réitérer, il va sans dire ;)

Écrit par : Maïpi | mercredi, 08 avril 2009

Suite à ma lecture hier ... J'ai mangé une quiche.... Je donne ton adresse à tout ceux qui ne savent pas quoi manger le mercredi soir... Et qu'elle était vachement bonne, la quiche!!!
@+

Écrit par : jerome-b | jeudi, 09 avril 2009

Les commentaires sont fermés.