Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 novembre 2008

Allégorie.

de l'autre côté 2.jpg



Elle et moi.

De l'autre côté et aussi là.

Je la cherche

Elle est en moi.

Tout au fond

Tout là bas, je crois

Non , elle n'est plus là.

Je l'appelle, elle ne vient pas

Je la fuis elle me poursuit

Il faudrait que je l'embrasse

Il faudrait que l'on s'enlace.

Qu'enfin, l'on soit.

Elle est moi

De l'autre côté et aussi là.

Je la veux

Capturez-la

Je ne peux...

Aidez-moi


Commentaires

Quand je vois "commentaires récents" je me dis que j'ai un peu exagéré, juse un peu... Donc je pars avec un comment taire... "p'tain, ouaich, trop fort mam'zel' albalb!!!"
I'LL BE BACk...

Écrit par : jerome-b | mercredi, 05 novembre 2008

oh....
n'exagérons rien...

lol...
merci pour ta participitude...

melleblabla.

Écrit par : melleblabla | jeudi, 06 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.