Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 novembre 2008

Et si soit-il.

voilà l'hiver 2.jpg

 

Et si?

Elle regarda tout au fond d'elle.

De l'autre côté , derrière ses prunelles.

Et si?

Elle attendait, le bus, ligne B , arrêt Criture.

 

Rien...

et si?

Elle saisit son poignet...

Son pouls des émotions battait bien.

Mais quel leurre...

Et si?

 

Elle était là assise .

A l'arrêt.

 

Non je peux pas l'avoir râtée.

Et si?

 

Non c'est pas possible.

 

Elle attendit.

 

De longues espérances

que le temps finit par diluer.

Et se rendit à l'évidence.

Car ce soir vide elle était.

Et peut-être bien inexistente.

 

L'inspiration l'avait loupée.

 

Elle sortit de sa poche,son plan imaginaire.

Et décida de s'enfuir

à pieds.

 

 

 

 

 

Commentaires

Tout ça pour dire que tu n'es pas inspirée... MENTEUSE!!! C'es encore bien trouvé, bien réfléchi...
Je ne sais plus quoi écrire mais c'est un vrai plaisir, donc à la prochaine...
Avant que quelqu'un ne le dise " Il existe donc des photos où tu es habillée?"...On apprend tous les jours.
@+

Écrit par : jerome-b | vendredi, 07 novembre 2008

non c'est justement pas réfléchi...
ou alors dans le sens c'est un reflet de mon intérieur...genre je mets des mots sur mon image, à un instant I...(oui pas un instant T les gens, ça n'existe pas pffffffff)
en fait je fais de l'écriture automatique souvent...c'est déjà presque fait dedans. j'accouche...
et comme en vrai chui une putain d'accoucheuse efficace, (2heures en tout pour mes deux gnomes), ben voilà quoi...

des photos habillées: t'abuses: y'en a qu'une ou je suis à 1/4 nue....sinon , du moins sur cet espace, je suis tjs habillée ;)

biz

Écrit par : melleblabla | samedi, 08 novembre 2008

Tu es vraiment très forte alors. Les mots qui se posent, jouent et se jouent avec autant d'aisance, je n'avais jamais vu ça et c'est vraiment bien (je voulais écrire incroyabe mais finir par bien, ça fait...bien). Quant à la photo, c'était juste pour rire, ce n'est pas ce qui me scotch (j'aurai pu écrire whisky mais scotch c'est plus sympa).
Je peux dire que melleblabla est tout simplement incroyable, voilà.
Bon @+

Écrit par : jerome-b | samedi, 08 novembre 2008

ben je sais pas...

j'écris vraiment comme ça vient (euh il m'arrive de rechanger des choses pour la musique des mots...d'ailleurs c'est marrant effectivement chui naze en musique, j'y connais que dalle, et tout, par contre, pour l'ordre des mots, ça vient tout seul...genre je tourne une phrase , je l'écoute et je vois si ça sonne juste...)

en fait l'écriture c'est ma musique.
ça me fait plaisir que les émotions passent en tous les cas...
c'est le but.

merci, jérome.

j'en tire un réel plaisir.

Écrit par : melleblabla | samedi, 08 novembre 2008

Salut,

C'est vrai bien, y a du style (de photographe), ça me donne un peu d'inspiration... pour le mien;
Enfin, pour l'instant mon site est plus froid ;-)

A bientôt, j'espère

Pywhy "adopt"

Écrit par : Pierre-Yves | samedi, 08 novembre 2008

Merci...
ouh lalalala...
faut que je passe au rayon "remerciements" , tout à l'heure en courses...moi ;)

je vais aller visiter ton chez-toi aussi...

biz.

Écrit par : melleblabla | samedi, 08 novembre 2008

Le plaisr est là et je te remercie d'être visible et de répondre aux com (y'en a beaucoup) que je t'envois. J'aimerai bien faire quelque chose avec "origamie d'une feuille d'automne" - j'ai une petite idée mais elle doit grandir pour s'affirmer (si tu es d'accord bien-sûr) - il ne fauda pas être pressée ( j'ai une nouvelle vidéo à préparer...)
TU ne connais rien à la musique?
Dis-moi, connais-tu jerome-b? C'est : 1 - un publicitaire qui essait de refourguer un produit musical périmé, 2- un fan du Michel Berger allemand, 3 - un vrai con qui sait pas quoi faire de son temps, 4 - un musicien que tout le monde disait raté et qui court après un rêve de gosse, 5 - un grille-pain courageux, 6 - un sot ( un sot 6 en fait...Mouais, j'aurai pas du expliquer...)
@ très plus!

Écrit par : jerome-b | samedi, 08 novembre 2008

pas de souci, si la création engendre la création je suis pour (tu me montres avant :) )
oui ben moi je te remercie pour tes comm, parce que y'a de la timidité à poster , ou bien!!!

je connais rien à la musique, (je suis vierge), mais y'a des trucs qui me touchent quand même.
Je connais bien jérôme b, c'est celui qui fait du bruit qui sert à rien...(c) your little girl...

j'adore.

la dernière de mon mien, 4ans et demi: "maman c'est qui qui a construit le gen qui était mort en premier?"

Un beau titre de post, ptet ;)

la bise, comme on dit dans ce petit monde.

b comme barrée, hein enfin je vais pas apprendre au singe... :)


retour irl
tain , faut que je sorte mes fauves!!!

Écrit par : melleblabla | samedi, 08 novembre 2008

mon petit bonhomme m'a sorti il y a une semaine (j'ai une bronchite / sinusite) " papa, y font quoi les gens dans ton nez? - mais je n'ai personne dans mon nez - si papa regarde..."
Y'avait pas de mickey à Disneyland, pas de poil dans la main du nez... Bref... surement une chose qui m'échappe ( je devais avoir quelqu'un dans le nez, surement...). Ils sont marrants ces petits...
@ +
ps : je rajouterai b comme blablablablablablablabla...

Écrit par : jerome-b | samedi, 08 novembre 2008

ça papote ça papote, c'est agréable aussi de lire l'échange qui découle d'un écrit que tu qualifies "d'automatique". Et je plussoie, il y a de la musique dans ces mots!

quant au petit nombre de commentaires, soit y a pas trop de monde qui passe parce que ton blog est encore un bébé-blog, soit en fait c'est autre chose, peut-être que tes écrits impressionnent. après un joli truc bien écrit on se dit que le moindre commentaire sera tarte :-P (d'ailleurs c'est parce que je ne trouvais rien d'intelligent à dire que je n'ai pas pu commenter "Allégorie" ) Bon heureusement comme on se connaît pour de vrai en général je commente tout de même, je n'ai pas peur de ton "jugement" (c'est pas le mot adéquat)

gros bisoo
ta ptite juju ;-)

Écrit par : julie | dimanche, 09 novembre 2008

sans doute...
bon je vais allaiter ce blog pour qu'il grandisse bien alors...

oui je reconnais que certains textes sont difficilement commentables.
(même moi, j'ai du mal , à savoir ce que j'ai voulu dire au juste ;) )

bon non mais je suis ouverte aux critiques même négatives, hein...

(mais qu'est-ce que je dis , moi...)

bon toi qui me connais, dis-leur aux gens que chui vachement gentille, humaine, altruiste, non violente,(enfin géniale, quoi)

bon week-end prolongé du côté de chez...

(tu le crois ça qu'ils sont encore allés aux chiottes ENSEMBLE, et qu'ils st en train de gueuler parce que évidemment 2m2 , c'est pas bien grand, pour s'esbrouer....)

Écrit par : melleblabla | dimanche, 09 novembre 2008

Si tu es ouvertes aux critiques négatives... C'est chouette, on peut se lâcher mais....Mais que peut-on dire?
I'LL BE BACK!!! Biz humide (la loire est en crue, qui l'eut...) @+

Écrit par : jerome-b | dimanche, 09 novembre 2008

oh....un jour mon critique viendra...
un jour il me dira...

et je lui apprendrai à m'aimer...

:) :) :)

merde, j'espère que t'habites pas sur la rive...

bon je file.
biz.

Écrit par : melleblabla | dimanche, 09 novembre 2008

gloubs....?

Écrit par : jerome-b | dimanche, 09 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.