Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2009

Barbie est en moi.

femme à lunettes 2.jpg



Coucou mes petits amis?

Ca va bien au fond de vos mouffles?

 

C'est Barbie Galette qui vous parle.

Vous savez celle qui mange huit part de fève pour avoir la galette.Euh... chcrois que j'm'a trompée.

D'ou qu'elle est la touche "gomme".....

 

...

...

juste ciel je la trouve pas. et pis ça fait déjà 17 minutes que je vous fais attendre.

 

Bon tout de suite, on commence par la pelle. (ca fait classe, non?)

 

"Jérome?" ....

"présent".

 

"Julie?".

"..."

"Julie?"

"Elle est pas là aujourd'hui?".

"Euh, si m'dame, j'arrive...Présente"

 

"Manue?"

Ah tu bosses, skuse , je te dérange pas alors.

 

Bon voilà...

Je crois  que tout le monde est là.

Je suis vraiment contente de vous avoir presque tous aujourd'hui.

 

Donc ce soir , j'aimerais qu'on aborde plusieurs sujets délicats.

 

1)La crise hémorroïdaire.

Oui je me suis toujours posée moults questions sur ce type  de débordement anal.

 

Est-ce que l'on peut s'asseoir quand même?

Est-ce que la préparation H est une sorte de lubrifiant pour rerentrer les trucs à l'intérieur de toi-même?

Est-ce que ça ballote quand monsieur veut levretter?

Est-ce que si t'oublies que t'en as, tu peux par mégarde t'en arracher une au gant de crin?

 

Question subsidiaire, combien pèse une hémorroïde et est-ce déductible de la balance?

 

 

2) (t'as vu c't'organisation?...ça chie sa race , hein?)

Les soldes.

 

Est-ce que  à Jour J + 12 minutes de furetage in the rayons à l'ouverture,je peux demander à la caissière où sont donc passés tous les articles qu'il y avait encore dans le magasin la veille ,à la fermeture?

Pourquoi qu'on dit une solde? La féminité serait-elle cheap?

Comment convaincre mon banquier que ce pied de lampe en bronze à 765 euros est vraiment une affaire et qu'il me le faut absolument pour ...pour où déja?

Pourquoi quand je vais chez Champion le matin du premier jour des soldes, je suis la seule à me ruer sous le rideau de fer, et à courir comme une tarée jusqu'à la première botte de poireaux?

Expliquez en deux phrases, l'une de ces expressions:  "solde de tout compte"."un compte défait"

 

 

 

3) La neige...

 

rhoooooooooo

c'est booooooooooooooo

c'est rigolooooooooooooo

(mais c'est salooooooooooo)

 

Oui ça glisse.

Une neige en bêton serait à l'étude, on nous en dira plus en 2013.

 

Oui c'est froid.

Un bêton autochauffant serait à l'étude, on nous en reparlera en 2014.

 

Oui c'est traitre.

Dans le journal télévisé j'ai entendu que Marseille a ordonné une enquête .

 


"Allo mr Nuage, oui ou étiez vous dans la nuit de mercredi à jeudi?"

 

...un jour...peut-être...les résultats viendronts...

(Comme mon prince  KEN  d'ailleurs but it's an other story...)

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Présente !

Mais le niveau est trop élevé pour moi, m'dame !
Je rends copie blanche.

Bisous

Écrit par : Mano o boulot | vendredi, 09 janvier 2009

c'est drôle que tu parles de barbie et ken aujourd'hui (enfin que je le lise aujourd'hui) parce que ce matin on m'a donné ce lien : http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/31236058.html (assieds toi sinon bonjour le choc sur le dernier paragraphe!)

à part ça j'imagine que ça fait très mal de glisser sur la neige, tomber sur le cul alors qu'on avait des hémorroïdes, tout ça pour être la première à atteindre l'über boutique du coin le 1er jour des soldes!!

j'ai bon??

Écrit par : julie | vendredi, 09 janvier 2009

Euh... si l'on considère que le tabac de Monchy-St-Gazoul est l'über-boutique, que le drum blans était soldé à plein tarif et que je peux jouer la barbie pétasse qui jure s'être felée le sacrum alors qu'elle s'est juste pétée de rire, oui.considérons que tu as bon.

18.
BRAVO!

Écrit par : melleblabla | samedi, 10 janvier 2009

et (évidemment je ne peux pas poster en dessous de mano grrrrrrrrrr, donc... merci Mano o boulo!!!
j'ai presque honte de t' avoir empeché de bosser pour lire ces affligentes sottises. mais tu m'as dit que tu m'aimais alors.
bécot.

Écrit par : melleblabla | samedi, 10 janvier 2009

mécresse barbi t'es en toi et mon papa y dit que les homodroïdes y'en a même pas dans tare wars... Y dit que on dit une solde et un soldat 50 pourcent de ses ca ca pacité... Y dit aussi que y'avait écrit à l'urine sur le sol devant sa maison " t'es un mauvais jerome-b" et que c'était ton écriture...
Notre voisin, monsieur nuage te rappel que tu étais avec lui cette fameuse nuit à t'envoyer en l'air, la tête dans les nuages et que tu as vu des étoiles... Moi mécresse barbite tes en toi zé rien compris.... :o) bisous

Écrit par : le p'tit jerome-b | dimanche, 11 janvier 2009

ah ben voilà, je crois que j'ai trouvé le chemin
2009 s'annonce mieux !

bisous à strass, Barbie chérie

Écrit par : Maïpi | lundi, 12 janvier 2009

jérome, jamais je n'écrirais de la sorte: je ne fais pas dans la chaude pisse. c'est vraiment répugnant.
Quant à Nuage, oui il m'a d'ailleurs fait un cumuli-lingus de folie ceci dit j'ai pas bien vu ou il a envoyé sa purée.

MAÏPI!!!!! CHUI TROP HAPPY DE T'VOIR ICI!!!!
vraiment , vraiment vraiment!!!chte fais plein de bibi (dis , tu as pas zu mon invite sur fesseB?)

Écrit par : melleblabla | lundi, 12 janvier 2009

je ne vais sur face de bouc que le 32 ème jour de chaque moi des années trissextiles, alors...
et encore, parfois j'oublie...

je vais donc voir de ce pas

Écrit par : Maïpi | mardi, 13 janvier 2009

ahhhhhhhhh okayyyyyyyyy...
tant que tu m'aimes tjs , ça me convient :)
bijour à touti quanti ;)

Écrit par : melleblabla | mardi, 13 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.