Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 octobre 2008

Quand je sera grande je sera une Princesse...

QJSG 1.jpg


Quand je sera grande je sera une Princesse...

Alors j'attendrai patiemment le valeureux Chevalier

Qui saura dêmeler ronces et néfliers

Et combattre jusqu'au sang mes dragons  interdits

Qui trop souvent encore inondent mes nuits

Afin de s'introduire dans un lascif murmure

Une fois débarrassé de  sa si lourde armure

Dans le tant convoité royaume de mes Fesses.

 

Commentaires

j'ose pas commenter... ;-)

Écrit par : julie | dimanche, 12 octobre 2008

allez une fois n'est pas coutume, on va loler ;)

et la photo? t'as rien a dire? on voit mes poils sous le bras gauche...
ah , ces artistes picards.......

bisoo, cailloux, et je crois qu'ayé: j'ai des poux...
je vais me payer le vinaigre blanc avec la coop moa, chteuldis.

Écrit par : melleblabla | dimanche, 12 octobre 2008

yep, lolons en choeur !

même pazs vrai c'est ton bras droit...à moins que tu n'aies photographié le miroir, quoi qu'il en soitje n'avais pas remarqué!

merdasse pour les poux...fais leur payer aussi de l'huile, et si l'épidémie est vite arrêtée tu revends à la cantine !

Écrit par : julie | lundi, 13 octobre 2008

vi c'était le mirroir.

vieux complexe blanc-neigeux, c'est rien...

Écrit par : melleblabla | lundi, 13 octobre 2008

ayé j'ai trouvé (à peine honte en +...)

"comme ça quand on se demandera: il est où le chevalier/prince charmant? on pourra répondre: DTC!"

mesdames, messieurs, sous vos applaudissements!

Écrit par : julie | mardi, 14 octobre 2008

euh...bon
faudra qu'on en reparle de vive voix...

ché pas si c'est la fatigue, mais même moi, je ne nous comprends plus...

mdr.
(miss dirty room, tain mais qui vient dans ma piaule foutre un tel bordel c'est pas possib...)

Écrit par : melleblabla | mardi, 14 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.