Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 octobre 2008

La négritude de l'existence lui ôte-t-elle son sens?

chuipasdslordre.jpg



Je.

 

Oui, étonnant , je prends la parole à nouveau.

 

Vous avez sans doute remarqué ma propension à parler des autres pour parler de moi, ces derniers temps.

Et pourtant…

 

C’est sans doute plus facile, pour une fille entière comme moi.

Du lait entier.

Avec une vraie peau, fragile et réactive.

 

Donc ce matin, en constatant le fabuleux bordel de ma vie, je me suis posée cette question :

 

« La négritude de l’existence lui ôte-t-elle son sens. ? »

 

Je crois que c’était entre le moment ou je me suis rendue compte que j’avais ENCORE oublié de mettre ce putain de lave-vaisselle en route, hier soir, et que mes fils à qui je demandais de s’habiller désespéraient de trouver un slip encore propre.

 

Je laisse bien évidemment de côté tout le reste, à savoir, des papiers importants qui doivent être renvoyés bientôt, mais je sais pas où ils sont, des trucs urgents pour l’usine à faire parce que la chaîne de production ne peut pas tourner sans, et mon envie de vendre mon utérus (taille 36 servi 2 fois) pour être bien sûr de ne jamais vérifier que jamais 2 sans 3 .

 

 

Vous connaissez Narcisse ?

Je crois que c’est en train de devenir mon maître … à panser .

 

Je me prends pour Saturne , 3 anneaux de satellites autour de moi…

 

Non même pas…car c’est bien plus important , l’image que je me fais de moi-maime ,que celle que je renvoie aux autres.

 

Faut que j’arrête ?

Ben non je peux pas…

 

Je sais pourquoi je me suis sclérosée pendant plus d’une dizaine d’années.

 

Ca laisse si peu de place, pour les autres.

Quand on arrive au champ des possibles, l’horizon est infini.

 

Et j’avoue j’ai envie d’y aller.

Sans compter les kilomètres, et sans boussole.

Instinctivement.

 

Avec les épis de maïs dans la gueule et tout et tout.

Etre griffée de vie.

 

Yekwana

Yekwana

Yekwana

 

 

On nait écrit-veine ou on ne l’est pas.

Commentaires

Salut je t'envois un lien qui n'est pas encore remboursé par la sécu car quand y'en a marre, y'a "j'en ai marre"...

http://www.dailymotion.com/jerome-b/video/x5zhjw_delire-de-jean-nemar_webcam

bonne continuation!

Écrit par : jerome-b | vendredi, 10 octobre 2008

salut jerome B.

merci pour ce lien, qui m'enchaine désormais à ta création...

bon tu passais par là ou bien?
envie de faire de la pub? (sais -tu seulement que je tourne à 4 visites par jour?...avec toi ça ferait 5, youpi!)

ou alors tu supputes que je suis majorette...c'est pas faux j'en ai fait...quand j'avais 10 ans...

bon, en tous cas bonne continuation à toi aussi...

Écrit par : melleblabla | vendredi, 10 octobre 2008

Alors, wooooooooooké, je suis le 5ème!!!
On a tous des raisons d'écrire et de faire partager - on ne peut pas être mégapopulaire a tous les coups ce qui ne veut pas du tout dire "ininteressant". Et je sais de quoi je parle avec ma folie musicale qui est en moi depuis très longtemps- j'avais 10 ans (aussi) ;-).
Pub? Oui parceque c'est l'occasion qui fait le larron et dans ce cas c'est aussi l'inverse! @ très bientôt donc.

Écrit par : jerome-b | vendredi, 10 octobre 2008

tou a bien raison...(je déconne hein je tourne au moins à 14 par jour.... :) )

Écrit par : melleblabla | dimanche, 12 octobre 2008

14? Tu prends des précautions, j'espère! ;-)

Écrit par : jerome-b | dimanche, 12 octobre 2008

ah non....
moi c'est la vieilele école du cirque: pas de filet, beaucoup de grigri...

:)

Écrit par : melleblabla | dimanche, 12 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.