Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 septembre 2008

Comment j'ai décidé de passer au pourquoi...

 

MATRONCHE2.jpg

 

Et bé!!!

A part J. personne n'a pipé mot...

Je vous l'accorde, après mon passage, il ne restait pas grand-chose à...

Bon vous êtes restés interdits, silencieux, solennellement muets, mais.....

Nombreux !...

Puisque évidemment mon record de visites a été battu lors de la publication de ce dernier post...

 

 

 

 

 

 

Un post cul-te?

 

En tous cas j'ai beaucoup aimé l'écrire.

 

 

Voilà...

 

Pour l'histoire de passer au pourquoi, non je déconne.

On vient déjà de se taper les 10 "comment-dements", sans celui-là...

C'est bon.

 

Trop de séries tue les séries.

 

C'est comme les saisons.

Je pense d'ailleurs qu'on devrait arrêter l'automne.

 

Ca fait chier l'automne. Oui d'accord les couleurs c'est beau gnagnagna...

Mais  141 gamins qui tous les jours ouvrables de l'EN, viennent vous fustiger les tympans de

"regaaaaaaaaaarde maîtresssssssssssse , j'ai touvé une belle feuilllllllllllllle"

(et ça c'est dans l'éventualité où ils auraient compris que vous avez entendu sinon on peut tabler sur  un coeff 3 pour l'ensemble des interventions verbales de ce type...)

Pis surtout en automne, faut accepter.

 

que ça pourrisse

que ça décroisse

que les maisons de retraite libèrent des places ...

 

Passer directement au coin des convecteurs, ce serait classe.

Tartiflette, guirlande et bonne année grand-mère.

 

Bon sans l'autre gros con en rouge, le top modèle de Coca,&-co-là, parce que moi ce que j'aime c'est la vérité toute nue et l'idée du don de soi,sans passer  nécessairement par la médiation du  gourou universel de la secte de la générosité...

Qui vu son gros cul , pourrait même pas descendre dans la cheminée...

 

( oh, je vous ai pas dit:j'ai un putain de projet de cheminée à l'éthanol,pour mon mini salon: si vous m'envoyez tous 3 euros, je peux me la payer; pour mes coordonnées bancaires, envoyez  un mail ;) .)

 

OUI au coin des convecteurs , mommifiée dans les plaids, avec des mitaines et un bonnet (mon convecteur est trop pourri, je sais).

 

Et puis accéder directement au printemps pour fêter mon nouvel anniversaire et niquer guillerette, avec le premier lu et approuvé ...

 

Comment?

ah ben non , on a dit que j'arrêtais , essayez de suivre bordel...

non, j'arrête les comment, pas la nique, hein, ça va pas dans ta tête.

 

moi non plus, sans doute.

Je suis un peu mélangée ce soir.J'admets.

 

Alors, une fois n'est pas coutume, je vais faire court en concluant, déjà...

 

Donc fuck le pourquoi, suite  du comment.

 

 

On revient à l'artisanat: car à chaque post suffit son titre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

ah ça s'il y a bien un truc qui n'est pas mystérieux sur la blogosphère c'est le pouvoir statistique du cul (chatte, nichon, poils....ne me remercie pas c'est cadeau!)

ou alors des photos de modasse.

(car oui mes 2 records doivent être: la mosaïque de seins ET la fois où j'ai parlé mode :D)

Écrit par : julie | samedi, 27 septembre 2008

merde ...
moi qui voulais consacrer mon prochain article à la catégorisation circonstancielle des adverbes de lieu...

ceci dit dans mon post pierrot gourmand, tu remarqueras qu'il n'y a quasiment aucun mot appartenant au chant lexical du sexe...

sucette, peut-être?

ah si.....enculéééééééééé...

bon mais j'ai compris la leçon: alors j'applique de suite:
cul , nichon, bite, niquer, baiser,enfiler....

merci du phallus...euh du tuyau... :)

bisoo

Écrit par : melleblabla | samedi, 27 septembre 2008

en vérité je viens de relire en me concentrant sur les mots, et je pense que caresse, suceuse et surtout déculotté ont beaucoup plu aux Gogoleries :-)

et no soucy pour les adverbes :-D, comme tu le disais si bien: tu écris kesketuveux, ne tombe pas dans le conformalisme, les lecteurs de blogs attendent du cul et de la mode? sers leur de la rhétorique (des)habillée ; comme mes lecteurs qui attendent du nichon et à qui j'offre de l'allaitement :-D....jusqu'à un jour prochain où y aura du nichon du vrai, teasing mon amour!

Écrit par : julie | samedi, 27 septembre 2008

de toutes façons pour que ça marche,que mes phrases aient un sens ET que les mots y soient en plus jolis, la règle qui s'impose est qu'il faut qu'elles me plaisent à moi d'abord...


Si en plus les autres aiment alors ...

de la réthorique des(habillée)
hummmmmmmm , tu me plaîs toi...

allez il est midi, ptit dej, et occupage des piti.
(eux, ont déjà petit déj!!!... c'est bon l'enquêtrice sociale, tu te casses maintenant...)

melleblabla,

(du nichon, du vrai oh oui...! )
(moi vais ptet y mettre mon cul, un de ces 4... ;) )

Écrit par : melleblabla | samedi, 27 septembre 2008

hey hey !
ok, j'étais à la bourre, mais j'ai répondu aux sucettes à l'anis d'annie ! berdol !

Écrit par : cehem | dimanche, 28 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.