Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 septembre 2008

Comment je me suis mise à (dé)faire les petites annonces...

rencontre.jpg



Oui donc comme je vous l’ai avoué précédemment, je l’ai fait :



J’ai fréquenté des sites de rencontre… (ayé ? z’avez hué ?c'est bon?)


Et malgré mes mésaventures une fois franchie la caisse de ces supermarchés,(article pas à ma taille , cassé , et bien évidemment non remboursable mais échangeable contre un article identique (« Sans façons, non, je vais m’arrêter là !») , et bien , il m’arrive encore d’aller y traîner mes guêtres…


Mais juré craché, je n’y vais plus pour que pour me marier…mais sans le "i"...(non mais vous m'imaginez , moi dans une robe blanche de princesse???...bon ok mais juste pour vous faire plaisir alors)

Bien...
Un site de rencontre, c’est d’abord une rencontre avec …comment dire ?



Les mots de l’autre… (suivis souvent de ses maux, d’ailleurs mais c’est un autre débat)…
Oui les mots… j’adore les mots, les phrases, les idées, les associations, le rythme…j’aime l’esprit un peu fantasque ou tortueux qui se cache derrière eux…


Bon malheureusement, souvent sur ces sites, cet esprit est tellement caché qu’ il n’en reste plus rien…

Qu’à cela ne tienne : à la place de me régaler de mots doux, prometteurs et fantaisistes, j’ai quand même eu l’honneur de rencontrer des perles d’un tout autre registre…



Je vous livre ici un petit collier (beaucoup beaucoup beaucoup de cas-rats):

 




-Jantille78



« D’un naturel calme, je suis dynamique serviable , fidèle, et j’adore le roller et le bricolage. »

Pourquoi pas… on pourra bricoler dynamiquement en roller, en se disant calmement des mots d’amour !!! Et comme en plus t’es serviable t’oublieras pas de ranger le merdier après…hein ?



-Dominic130 (j’espère que c’est pas son âge)



« Pas évident de parler de soi, ce que j’espère c’est que je rencontrerai La personne ici .»

Bon alors de deux choses l’une : soit tu décales ta majuscule pour aller la mettre sur le mot personne qui deviendra donc Personne avec un grand P, soit tu vires La et au moins ça aura un semblant de sens…de l’humour…

 

 

-Pratik59



« Ce membre n’a pas saisi d’annonce »

Je ne sais pas si les mecs se rendent compte, de l’effet que ça nous fait à nous les femmes de lire à l’endroit où ils devraient se livrer avec pudeur et galanterie, un truc qui nous parle de leur membre…(et qui en plus pointe une potentielle incapacité à saisir….)
Ca donne pas envie de tailler une bavette tout ça, j’ vous l’ dis moa…




-Erickk (s’est-il seulement rendu compte que déjà là ,le pseudo…)



Celle-ci est longue mais je la mets dans son intégralité…

« Bonjour »
Ok il est poli…

« HUMOUREUX,
j’ai de l’éducation,bon niveau, sensible et sentimental,spirituel et plein d’humour (un peu style Bafi.) »

Ah oui mais là, quand il commence à faire de l’humour sentimentalo-spirituel, (comme Baffi d’ailleurs c’est bien connu), je sais pas pourquoi, mais j’accroche moins tout suite…

Après, fiche technique de la bête:
« Je mesure 1m70, 68 kilos , yeux bleus »
Oui ce qui est bien avec un transitif c’est qu’on peut coller un paquet de COD derrière discrétos, en se disant que ça va passer inaperçu.
Et puis ben , évidemment, la couleur des mirettes… : bleus, oui des yeux d’humoureux quoi !..

« Je suis cadre commercial, trilingue »
Trilingue…oui mais comme je le comprends déjà pas en français ça me laisse perplexe pour les deux autres langues…

« Premier et dernier divorcé… »
Bien… ben bon courage ! je pense que tu passeras donc ta vie au tribunal…(et en plus il espère le gars, il espère)

« Je recherche ma deuxième âme sœur »…
Ben elle va être contente, la première tiens… (« Salut, tu dors à droite, à gauche ou au milieu ??? »)

Alors après, alors.... bon là, on s’accroche :
« Je la souhaite avec de l’allure, une certaine classe, des qualités humaines et physiquement agréable, je n’ai pas de critère pour ses origines, religion, âge, etc…
voilà
Merci »

Autrement dit, tu prendrais une naine indienne catholique,de 69 ans, montée sur talons minelli de 12 cm, habillée en Chanel et sentant le fenugrec ??? J’ai un doute…

Bon sinon pour la politesse, rien à dire, maman a fait du bon travail… « bonjour madame, merci madame »

Mais faudrait pas qu’il s’excuse après chaque éjaculation, quand même…





-Soloparis75



« Papa solo recherche sa tendre moitié pour bonheur à 3 ou plus »

Tiens, un partouzeur qui s’assume, c’est rare….
(Rohhhhhhhhhh, ok ok, l’était fastoche celle là)




-Fanfan220567(bientôt ils vont mettre leur N° de sécu…)



«Suite à une déception amoureuse, je recherche de la compagnie pour me dire que la vie vaut encore le coup d’être vécue à deux .
Pas d’inquiétude, la tête va très bien »


…gloup’s…

et encore z’avez pas vu la photo…
Mon dieu ben qu’est-ce que ce serait si ça allait pas…
Tiens prends quand même mon tube de prosac,… si si c’est cadeau….PRENDS, JE TE DIS !!!

On va se fanfan-dre la gueule avec lui…je le sens…




Et je n’invente rien !… et je les ai presque prises dans l’ordre ! …


Non y’a pas à chier, les femmes sont quand même moins bien loties que les hommes sur ce genre de site…
Va trouver une aiguille dans cette botte de fous-hein ?…


Et si tu trouves l’aiguille de toute façons tu te piques et tu t’endors pour 100 ans, comme cette conne d’Aurore…
Je le sais c’est du vécu…(bon ok, ça sera plutôt 100 jours parce que faut pas déconner, chui une modern princess, moa)



Non je sais pas, un peu d’imagination, ça vous arracherait le cerveau ?…

J’en ai plein moi des idées d’annonce…



Par exemple :



Humoristico-délirante :

« Pinnocchio et Gepetto sont dans une baleine
la baleine tombe à l’eau,
qui -est-ce qui ment ???? ….

……----> C’est moi!!!! »




Artistico-lyrique :

« Léonald dé vinci chelche sa yoconde…poul legalds langouleux à 360 deglé…pas de loucheuses, melci »




Mystico-fantastique :

« Toi…oui Toi là qui me lis… viens , je le sais, je le sens, mon intuition ne me trompe pas : c’est Toi…je Te veux…viens, clique que je pierce les secrets de ton Âme… »




Conte de féérique :

« Je me présente, Albert,45 ans j’habite sur un modeste rocher et je pratique le bobsleigh. Si vous souhaitez m’écrire,veuillez transmettre au site qui transmettra à mon valet, qui me transmettra.Je vous d'agréer mes salutations princières.
Post Scriptum :sérieuses ref exigées, plan paparazizi s’abstenir »




Naturo-germanique :

« Hans , 37 jahre alt, 1M96, 97 kg, cherche seine Birgitt pour fifre nus et mancher des euh…wurste,….Helmutt ?…… Comment ditton décha en französich, wurste ?…ach ya…des saucisses, hum…komm, schnell, bitte schön ! »




Babos-ecologique :

« Salut…Je vis avec un troupeau d’amis humains et animaux…. Au cœur du cantal , ou nous squattons un champ de chanvre….. Avec nos yourtes….Nous fabriquons nos enfants et élevons nos graines de soja….. Si les mots altruisme, compassion, respect amour et amitié te parlent, ben, …viens parler avec moi/nous…(Tes enfants amis ou animaux sont les bienvenus)… »



Voilà, c’est quand même pas bien difficile … si ?




Oh mais j’y pense : ça existe les nègres pour petites annonces ?...

Je tiens ptet un filon, là...

 

 

Commentaires

Ce cher Erikk... qui mesure 1m70, 68 kilos , yeux bleus

En fait, mesurer les yeux bleus est sa profession (une appellation plus romantique qu'encadrer les commères si alle-z-ont les yeux bleus) ; pour les kilos, si ce sont bien des kilogrammes, peut-être qu'un reste de culture physique lui a rappelé le bien-fondé de la mesure des masses et qu'il s'y adonne tous les matins (comme d'autres mesurent leurs doses -en grammes- avant de partir commercer).

Quant à la "naine indienne catholique,de 69 ans, montée sur talons minelli de 12 cm, habillée en Chanel et sentant le fenugrec", il est désolé mais une naine de 69 ans ne correspond pas à sa vision des "qualités physiques agréables" et l'odeur de fenugrec ne serait pas une "qualité humaine agréable", sauf si les talons Minelli rajeunissent (la talonnée, pas son talon) comme ils réhaussent et que l'habillage Chanel inclut son corollaire olfactif.

Allez, un peu de compassion pour ce divorcé (pour une première et dernière fois : la deuxième âme soeur a intérêt à bien se tenir !) qui ferait mieux de ne plus se marier pour éviter de se renier.

Et, pour ta reconversion professionnelle, t'inquiète : tout ce qui s'écrit peut l'être par un nègre*. D'ailleurs, les "billets doux" pour lesquels certains grands poètes ou théâtreux de l'ancien régime (et depuis) ont su mériter salaire n'étaient ils pas un équivalent de ces petites annonces... (surtout lorsque ces petits mots étaient distribués par leurs acheteurs à tour de bras (de valets et manants) pour être sûr que gentilhomme ne se couche pas sans gentillette.

T.
* Je parle en connaissance de cause.

Écrit par : Un certain T, capillotracteur de profession | jeudi, 18 septembre 2008

salut T.

cette initiale me dit kekchose....

T comme "Tu connais erickk"???

...
oui les nègres...je m'en vais engueuler le mien: je viens de prendre connaissance de ce billet rédigé par lui-même, et je le trouve effectivement complètement dépourvu de compassion...
ce qui lorsque l'on me connaît , est totalement improbable...

de nos jours, on ne peut plus c-on-ter sur personne , de toutes manières...

Écrit par : melleblabla | jeudi, 18 septembre 2008

Tu pourrais faire une chaîne de l'amitié genre "si tu ne me rencontres pas dans l'heure, tu auras les jambes à ton cou et la tête dans le cul"... Très drôle encore...

Écrit par : jerome-b | mercredi, 05 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.