Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 septembre 2008

Comment j'ai décidé de rejoindre les A.A. ...

mini martini.jpg

« Bonjour je m’appelle Blabla, j’ai 32 ans , et je suis….je suis ... je suis dépendante à l’a…à l'a ...à l' am……à l'amour…oui je suis dépendante à l’amour….depuis.... Je me rappelle pas en fait …depuis toujours je crois….Mais cette fois-ci c’est bien fini…j ’arrête…ce n’est plus possible…oui je n'en peux plus…j’arrête… »

« Bienvenue à toi, BLABLA »…
applause.


Voilà c’est décidé…je vais le faire…
Je vais prendre mon annuaire , chercher les Amoureux Anonymes, m’inscrire dans un groupe…et me sevrer…

Comme ça plus de larme… plus de sentiment de vide…plus l’impression d’avoir été piétinée de l’intérieur…parce que ça suffit…

Mon cœur n’est pas le SAS d’entrée d’ IKEA, un samedi de soldes d’hiver…

Alors les mecs, « ALLEZ VOUS TORCHER LES PANARDS AILLEURS !!!!»…

Mon petit cœur paillasson, c’est juste déco, à partir de maintenant…on regarde, on admire mais on ne  souille pas….Et on montre peton blanc (et chaud tant qu'à faire) si l'on veut s'y frotter...oui qu'on se le dise, je suis dorénavant, le modèle d'expo, inaccessible...

De toutes manières, le premier qui essaie de s’essuyer dessus, je lui montre un faux test HIV positif….ça lui fera les pieds…pour le coup…
(oui ben c’est pas pire que d’écrire « je lui explose SA GUEULE de piétineur de merde », si?)

Voilà… ma vie va être simplifiée, mais d’une force…
Et je vais enfin faire des économies d’énergie…moi la presquecolo, reconvertie après quelques années d’errance dans le monde des cons –sommateurs,…

En tous cas, d’énergie psychologique…

Aaaaaahhhhhhhhhhh!!!

Comment ça va être trop bien….

Plus de palpitation…
Plus de « putain-c’est-pas-possible-je-vais-défaillir » lors du premier rendez-vous….
Plus de trucs dans le bas du bide que d’aucuns appellent des papillons (oui mais moi j’ai peur des papillons, (ben oui c’est stupide,mais ça arrive))…
Plus de mains moites et tremblottantes à l’approche du premier scellement de lèvres…


Plus de joues rubicondes quand il vous dit à quel point vous êtes, ou du moins il vous trouve belle…
Plus de sentiment de surpuissance Titanicojackérosesque lorsqu’il vous  avoue qu’ il...

Vous Aime et Croit même qu'Il a trouvé, enfin, La femme de sa vie, L' Elue... quoi

Plus de petits stimulateurs magiques sexuels distribués tout au long de la journée, pour veiller à ce que votre perf à endorphines /dopamine /ocytocine ne soit jamais vide...

Plus d’espoir d’être deux , enfin, pour affronter le ridicule que frisent parfois nos vies, même s’il ne tue pas….

Plus de fantasme sur un éventuel mininous (et s’il vous plait une filleuxxxxxxxxxxxx….) un jour peut-être, parce que la maternité partagée enfin, ce serait vachement bien avant la ménopause…

…Pause…
Oui pause…


Qu’est-ce que je raconte ?
C’est donc ça que je voudrais ?

d'une existence...
Sans saveur ?
Sans émotion ?
Sans risque de bonheur ?

Un régime sans sel ?
Voir sans selles ? être alors une constipée de la vie ???

Ça va pas non!!!…


Je préfère encore ma vie de Merde


Allez je vais ranger mon annuaire…
On verra ça dans 60 ans ….


Peut-être...

 

(hey, toi qui a un zizi, c'est quand même pas une raison pour me faire chier, hein, on est bien d'accord???)

 

 

 

 

 

Commentaires

tu es passée sur mon blog la bergere le loup...
et surtout qaux les coeurs ...
Parce que l'amour met hauts nos coeurs dans nos vies.
Espérant te découvrir à travers tes textes et pourquoi pas un dialogue moins public.

Écrit par : leloup | dimanche, 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.