Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 janvier 2009

Un jour j'irai à confesse avec toi.


shorty.jpg

1. Dans la vraie vie, je ne m'appelle pas melleblabla.

2. Il y a 4 semaines encore, j'ignorais les définitions de Geek, linker, blogroll.

3. Je ne suis qu'au tout début de la prise de conscience concernant mes lacunes dans le domaine de la bloguerie.

4. Quand j'étais petite je vérifiais 12 fois que la lumière était éteinte en touchant l'interrupteur,alors que je le voyais de mes propres yeux.

5. Je suis toujours tombée enceinte par hasard.

6. La moitié des types avec qui j'ai couché sont des cons.

7. Rien qu'en 2008 dans la famille cons, je me suis tapée le concon, le p'tit con et l'abscons.

8. Quand je pète , j'aime bien sentir mon odeur.

9. Des fois en classe je pète et si un élève remarque que ça sent mauvais , je m'indigne en demandant qui a fait un prout.

10. Je dis plein, mais vraiment plein de gros mots, même devant mes enfants.

11. Devant mes élèves , j'arrive à me retenir.(du coup, je pète)

12. Je ne sais toujours pas ce que c'est que cette histoire de subprimes.

13. C'est grâce à Julie que je sais écrire ce mot.

14. Dans mon groupe de thérapie, je casse la gueule à des coussins avec une massue en mousse.

15. Mon budget moyen pour une paire de groles est de 12,5 euros.

16. Si mon ordinateur était scolarisé, il serait en CE2.

17. J'ai 300 sms stockés dans mon tel portable dont 257 du père de mes enfants, tous reçus depuis qu'il me hait.

18. J'ai déjà eu envie de tuer cet homme.

19. Ce soir j'enregistre "retour vers le futur" 1, et ce n'est pas que pour mes fils.

20. J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part, dans l'avenir,oui j'avoue.

Commentaires

C'est mimi...
Tu t'appelles pas melle blabla pour de vrai?!
T'es pas melle blabla, 15 rue du blabla 75000 parisblabla?
Mais à qui j'ai écrit tous ces blablas, moi?
;-)

Écrit par : jerome-b | vendredi, 23 janvier 2009

si je m'appelle melleblabla et non je ne pète jamais (me suis relue j' ai honte)...

Écrit par : melleblabla | vendredi, 23 janvier 2009

Si ça ne parlait pas autant de pets, ici, ça serait presque chaud, vu les photos... Etrange ce mélange d'exposition narcissique et d'érotisme automutilé...

Écrit par : EndyDune | samedi, 24 janvier 2009

tout le monde le sait bien, le cul ça fait vendre....enfin lire.La preuve, te voilà! ;)
Je veux bien tenter l'expérience d'écrire une scène de sodomie en mettant la photo d'une boîte de cassoulet...

ceci dit, je suis vraiment cruchasse vu que tout ça, nous sommes bien d'accord ne me rapporte rien...
à part la satisfaction narcissique de me voir en long , en large et en travers, effectivement... ;)


Et puis pour ce billet, je suis désolée mais ça a un rapport, la con-fession, toussa...d'ailleurs toutes mes photos ont toujours un rapport. (même tiré par les cheveux, ouille)

bon et puis je le redis: je ne pète plus depuis l'âge de 7 ans.
j'ai menti , juste pour atteindre la vingtaine de confidences.

Écrit par : melleblabla | samedi, 24 janvier 2009

Ecoute, je ne vais pas te jeter la pierre (ça fait mal sur la peau nue), dans le pire des cas je me contenterai très bien de contempler tes photos de plus en plus dénudées, et lirai les trucs scatos en diagonale :-P

Écrit par : EndyDune | samedi, 24 janvier 2009

Pour con fesse, la photo ment un peu, non?
(l'état de la vanne...J'ai du mal à y croire...)
bisous

Écrit par : marco brade ;-) | samedi, 24 janvier 2009

dans tes con-fessions t'as oublié de dire que t'étais mariée à une femme, c'est vendeur ça pourtant non?

Écrit par : julie | dimanche, 25 janvier 2009

Et puis si en plus tu dis que tu as vendu ta femme tu vends encore plus...

Écrit par : jerome-b | dimanche, 25 janvier 2009

Par contre si tu dis encore que tu pètes... Tu vent quoi...

Écrit par : jerome-b | dimanche, 01 février 2009

Euh... T'es sûre que tu as arrêté à l'âge de 7 ans?

Écrit par : pinçalinge | lundi, 02 février 2009

T'aurais pas vu ma deloreal? (parceque je le vaux bien..;)

Écrit par : Marty | mercredi, 04 février 2009

Dépêche toi, Marty, et laisse cette blabla qui tape sur son ordi de CE2 avec une massue en mousse (tiens Marty, on dirait une chanson de Vincent Delerme...), retrouve la machine et partons à travers le temps!!! Y'a jerome-b qui se la joue trop star en 2150... Quel c...

Écrit par : Le Doc | mercredi, 04 février 2009

j'p€ux t€ montr€r c€ qu€ sont l€s subprim€s mais j'ai b€soin d'€nviron 4 ou 5 p€tits milliards... Je sais qu€ tu n'as qu'un milliard d€ p'tit blabla, j€ p€ux m€ cont€nt€r d€ ça... Au pir€...

Écrit par : jerome kerviel | jeudi, 05 février 2009

eram, 12€50, il faudrait être folle pour dépenser plus ;-)

Écrit par : Al Bundy | mardi, 10 février 2009

Si tu veux dessouder quelqu'un, j'ai un plan pour planquer le corps avec un abattoir et une fabrique de rillette à l'ancienne (tout est fait au torchon...)... Je file, Elioot Nes café n'est pas très capuccino...
(biz quand même)

Écrit par : Al Capone | dimanche, 15 février 2009

Ben moi ça fait 15 jours au moins que j'attends.... Oui que j'attends une nouvelle note...

Écrit par : le con à la montre en panne | mercredi, 18 février 2009

bouduuuuuuuu... ah oui 15 jours quand même... un clavier en panne, ça compte comme esscuse? :)

Écrit par : melleblabla | mercredi, 18 février 2009

hé oui le temps file....cela dit ça permet d'avoir toujours à l'ouverture une jolie photo :-) (quoi? on peut pas complimenter sa femme? :-) )

Écrit par : julie | mercredi, 18 février 2009

mais euh pourquoi mon commentaire n'est pas encore apparu?!

Écrit par : julie | mercredi, 18 février 2009

ah ben si en fait..; (bon j'arrête et si tu veux tu peux supprimer celui-ci et le précédent)

Écrit par : julie | mercredi, 18 février 2009

hello yes eum tu le dizé que le klavié c'est de la merde? Tu te lété trompé, enlève la photoz de le christian clavier et bosse un pou maintenon...

Écrit par : b comme bill gates | jeudi, 19 février 2009

Les commentaires sont fermés.