Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 janvier 2009

Cette nuit , c'était la première fois.


blond3.jpg

 

Ils ont sorti leurs trucs.

Tous les deux.

C 'est gros quand même , que je me suis dit dans mon for intérieur.

 

Ils ont voulu que je les touche.

Au début j'ai pas trop osé.

J'avais peur de mal m'y prendre.

J'avais jamais fait, à trois comme ça, avec des gens juste à côté.

 

Le premier m'a montré.

Il a caressé son truc.

J'ai fait pareil.

Plus je touchais d'une certaine façon plus ça grossissait.

C'était impressionnant.

 

Le deuxième restait en retrait...il caressait son machin dans son coin.

En nous regardant.

Puis il s'est approché.

Il voulait me montrer d'autres possibilités.

Il a brandi sa chose dure et en feu.

 

Il m'a fait souffler dessus.

 

Ca a calmé le jeu, un peu.

Après il m'a dit que je pouvais jouer de l'ocarina avec, si je voulais.

 

Je lui ai dit que c'était du pipeau.

Alors il m'a montré, souple et distingué.

C'était hallucinant.

 

L'autre est revenu à la charge, jouant de son piano debout.

(mais pour moi, ça veut dire beaucoup)

2 mélomanes, sans doute.

 

Ensuite l'ocariniste m'a demandé si j'avais soif...

Il voulait bien me donner un coup, à boire.

J'ai refusé...quand même , j'ai des principes

Pourtant son truc était plein.

 

A un moment il voulait que je joue avec sa boule.

(il ne m'en a proposé qu'une, j'ai pas bien compris)

Bon fallait quand même éviter de la foutre dans le trou.

 

Finalement, on a du  s'arrêter, en pleine partie.

 

L'autre s'est mis à vibrer.

Merde , un épileptique.

Non.

Juste sa mère qui l'appelait.

"Bonne année" qu'elle disait.

 

Ca a un peu cassé l'ambiance.

 

Ils ont rangé leurs trucs.

Tout le monde s'est rassis à sa place.

 

Pour une première fois, ça s'est pas trop mal passé.

Pis c'était énorme, quand même.

Pour une novice comme moi qui n'avais jamais eu un  seul I-phone  entre les mains.

Alors deux, je vous laisse imaginer.

 

Commentaires

Tu nous laisses très bien imaginé.... Excellent.
Blonde cendrée?... Retire la tête de la cheminée... Et puis, cendrée pour cendrée, adopte la coupe JEANNE d'ARC vador...

Écrit par : jerome-b | vendredi, 02 janvier 2009

he va dehors toi même, non mé!!! tain chui presque en manque, là...un I phone dans la salle?

Écrit par : melleblabla | vendredi, 02 janvier 2009

TELEPHONE MAISON........
(mais tu sais j'aime bien changer de nom et tout et quand c'est con comme ça c'est encore plus drôle...)

Écrit par : E-T | vendredi, 02 janvier 2009

ET? ET? EEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTTTTT????? OH I missed you... Come on guy, give me a kiss...

Écrit par : drew barrymore | vendredi, 02 janvier 2009

apeler p c v ?????????????????????
téléphone maison

Écrit par : jerome-b | vendredi, 02 janvier 2009

Bon y'a un con qu'a piqué ma cape... Faudrait faire quelque chose... J'ai appelé Alfred, en vain... Robin, lui en vraie gonzesse qu'il est il l'avait pas et pourtant je sais qu'il pique mes collant pour faire des saloperies avec mais... Je m'égare... Comme mes collants.... Bon, tant pis... J'irai affronter le joker en slip... (soupir-tête en bas- l'élastique super serré on sait jamais après les fêtes avec l'abus de chocolat et les gastros qui courent...)

Écrit par : Batman | vendredi, 02 janvier 2009

Drew, my finger is very red, I can't use it 'cause it looks like a sponge....OOOhh myyyyyyy gooood!!!! I don't have to call a special number now... ( can you hear the accent? Not so bad isn't it?)
BAILLE BAILLE

Écrit par : E-T | dimanche, 04 janvier 2009

Bonjour melle blabla, suivant le protocole n°359874513254885 . 3, nous vous informons que nous avons été contraint d'arrêter cet être dégoutant nommé E.T
Nous avons été contacté par l'homme à la cigarette ( john marlbarré) suite à son récent commentaire sur votre blog. Nous nous excusons donc pour la gêne occasionné...
Nous allons voir si la vérité est ailleurs, chez jerome-b, peut-être?
(ça devient un sacré bazar ici, des vip, des criminels, des com et des com...)

Écrit par : mulder & scully | dimanche, 04 janvier 2009

sinon, ça va? ;)

Écrit par : melleblabla | lundi, 05 janvier 2009

Oui et toi? J'ai eu la visite de 2 agents bizarre du FBI (Fondamentalement le B est Interessant), ils veulent faire une série fantastique en partant de ton site...

Écrit par : jerome-b | lundi, 05 janvier 2009

mais qu'ils fassent , qu'ils fassent... du moment que je touche des dollars tout me va... ;)

Écrit par : melleblabla | lundi, 05 janvier 2009

euh... comment te dire (woua trop fort c'est le prochain titre de jerome-b, terrible la cascade...;), c'est que la série elle existe déjà... C'est X files, alors, il paraît que le "X", y'a que toi qui en connaît la signification et les files, c'est tout simplement ce que tu écris et les com de personnes bizarres/douteuses...
Tu peux toujours toucher des dos lar(ges)?
biz

Écrit par : jerome-b | lundi, 05 janvier 2009

si ce sont des dos de nageurs, hummmmmmmm je dis pas non. ;)

Écrit par : melleblabla | mardi, 06 janvier 2009

arrête... ( je t'explique la démarche, bon alors eau, nage, poisson arrête quoi!)

Écrit par : jerome-b | jeudi, 08 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.