Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 décembre 2008

RMI

ben dis donc.

si c'est pas malheureux.

ça encourage pas tout ça hein, j'vous le dis moa.

 

une demi-douzaine de notes médiocres rapportent 265 visites.

contre  400 environ le mois dernier pour une quinzaine de récits haut de gamme.

 

je crois que je vais pointer au RMI

raconteuse minimum d'insertion.

 

Je commence tout de suite.

 

Lundi, 29 décembre.

 

Aujourd'hui, je me suis levée.

J'ai pas chié, alors que ça faisait plusieurs semaines que c'est ce qui me réveillait.

Tiens, on pourrait penser que plus rien ne me fait chier le matin...

 

Poussez cette idée de vot' tête.

 

Ensuite j'ai déjeuné. non j'ai petit déjeuné.

Des biscottes avec du beurre dans du chocolait.

 

Ensuite j'ai... hum; ah non ça je peux pas le dire.

 

Ensuite me suis dit "tain ça fait grave longtemps que t'as rien raconté..."

Je me suis acquiescée à moi même. "ouais grave."

J'étais désolée.

Pour vous.

 

Dehors il faisait beau.

Mais froid.

Mais beau.

Mais froid.

 

J'ai pensé à tout ce que j'ai à faire cette semaine.

Très fort.

 

Et pis j'ai fait une pause.

J'ai bricolé une toff.

Genre.

 

 

3146609761_8af408caea.jpg
les petits pois sont dans l'eau , huile sur toile 4mx3m MB. 2008




Je crois qu'il faut que je suive ma nouvelle voie. La voie de la cloche artisation.

 

Et pis  voilà.

 

Tiens je crois que j'ai envie de chier.

 

 

 

 

 

Commentaires

Pour avoir un peu plus de vues que d'habitude ( j'ai multiplié par 4 le nombre de visite), il faut écrire et poster tous les jours ( genre une histoire de noyel avec une mère noyel qu'est même pas contente au final alors qu'elle a enfin passé une soirée de noyel avec son barbu, bien imbibé quand-même le rougeot...) et puis comble de malchance, atterir sur un portail genre un truc de merde et voilà, tu as des vues de gens qui viennent lire pour le fun et d'autres du portail qui viennent pour voir des saloperies et qui ne voient rien...
Mais cela n'enlève en rien que t'es une balèze et qu'ici c'est pas de la merde même si t'as envie de chier, c'est du blabla et du très bon... biz

Écrit par : Jean Némar | lundi, 29 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.