Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 décembre 2008

Madame ou Monsieur le Lecteur de l'académy.

au milieu de nulle part 2.jpg

Je vous pris d'excusé la bessence, de ma fille du 11 au 20 déssembre,

dans votre block préfféré.

Elle était trez soufferante et aussi fatigué, et aussi envi de rienfoot.

 

 

Veuillez exprimer , cher Lecteur, mes considerassions distingueuses.

 

 

 

Commentaires

Le principal est que tu ailles mieux... Que tu retrouves ta pêche, ta folie. Et là ce sont les vacances ( celles où l'on ne se repose pas...). Profite alors de la magie de ces vacances. Biz

Écrit par : jerome-b | samedi, 20 décembre 2008

Salut Clandestine,

Très bon blog, à voir des projets en ensemble...

Pywhy

Écrit par : Pierre-Yves | dimanche, 21 décembre 2008

Salut Clandestine,

Très bon blog, à voir des projets en ensemble...

Pywhy

Écrit par : Pierre-Yves | dimanche, 21 décembre 2008

Chère melle blabla

Au vu du travail accompli cette année sur ce blog, sachez que vous êtes toute excusée et que l'académie comprend tout à fait votre situation. Nous vous félicitons et vous apprenons que vous aller bénéficier d'une augmentation relative à votre métier. Nous sommes heureux de vous annoncer que vous aller dorénavant être payé en cacahuètes.
Vous avez également gagné un voyage dans une histoire de Noël...
Recevez nos félicitations pour vos écrits et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

( et bisous ;-)

Écrit par : le lecteur de l'académy des 9 | mercredi, 24 décembre 2008

jérome: ouais ça va mieux. ;)
il me manque toujours environ 3 à 4 heures par jour pour envisager de faire tout ce que j'aimerai faire, mais bon...là c'est les vac, évitons de penser au rythme de deb que j'ai en temps normal...
je te souhaite de joyeuses fêtes de nowel pour commencer.

pierre-yves, salut , j'espère que tu vas bien! merci pour ces compliments, des projets j'en manque pas. juste les watts pour mettre en oeuvre...Bonnes fêtes de fin d'année à toi.

Cher lecteur de l'académy, file moi mes cahuètes, j'adore ;)
merci pour les félicitations. J'ai presque pas de lecteurs mais ceux que j'ai ont l'air de trouver ça bien alors ;)

bisoo à tous et toutes....

une absente (qui avait pas tort)

Écrit par : melleblabla | mercredi, 24 décembre 2008

Bon j'avoue, j'avoue, melle blabla, j'avoue tout... J'ai fondé l'académie des 9 et c'est moi le lecteur... Je pensais que tu avais deviné ;-)
Quoiqu'il en soit, tu es bel et bien dans une histoire de Noyel qui est chez ouam... Alors, si tu asle temps (parceque c'est long!)
Biz

Écrit par : jerome-b | jeudi, 25 décembre 2008

je me doutais... ;)

je vais aller faire un tour dès demain... bisoo.

Écrit par : melleblabla | dimanche, 28 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.