Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 décembre 2008

Mon petit chat

to feel more free..jpg


Mon p'tit chat...

Mon p'tit chat...

 

 

J'pleurerais bien,

Mais j'veux pas,

Ce s'rait trop,

bien trop pour toi

 

J'crierais bien,

Mais j'peux pas,

Tu m'emmerdes,

Dégage de là

 

J'cognerais bien,

Mais faut pas,

J'pourrais abîmer

Mes p'tits doigts

 

 

Alors alors alors...

Tu sais quoi?

J'vais tout faire

 

J'vais chialer, me déssecher

J'vais hurler, m'égosiller

J'vais même frapper, et me bander

 

Mais ça sera rien que pour moi...

Oui tout pour moi...

 

 

Manière,Toi

t'existes même pas.

 

Je crois que j'vais gerber,

J'ai mâle au coeur...

 

Tu ronronnes,

Mon p'tit chat...

 

Mon p'tit chat...

Grain d'amour...va!...

 

 

 

Commentaires

Waou miaou... Je peux te dépanner concernant le chat, tout d'abord, un brossage et lustrage du poil n'est pas nécessaire car il le fait tout seul en s'aidant de sa langue. Ensuiste, du vermifuge, en cas de vers solitaire ( bon le vers, la pozézie quoi et le solitaire, la pierre blogueprécieuse)... Si ça gratte, c'est les puces, alors, hop, on enfume le tout et attention, on peut y trouver des bout de mégot et des pots, c'est le chat-pot...
Bon le pire c'est en cas de griffure mais un chat bien élevé n'est pas méchant, c'est également la même chose pour le marquage du territoire... Sacré chat...
Biz ( et la photo est vraiment terrible, c'est la plus jolie sur ton site- à mon goût)

Écrit par : jerome-b | mardi, 02 décembre 2008

merci pour la photo.
tu auras remarqué les entrelacs de C derrière lesquels je suis prisonnière.
sinon, je pense qu'un bon coup de pied dans le cul du chat fera l'affaire ;)
biz

Écrit par : melleblabla | mercredi, 03 décembre 2008

Oh, un message du C.C.C !!!! le Comité Contre les Chats!

Écrit par : jerome-b | mercredi, 03 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.