Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 novembre 2008

L' huître.

 

huître.jpg





Elle avait atteint la taille pour.

C'était le moment de.

Il fallait que.

 

La main armée l'empoigna.

De part et d'autre de ses circonvolutions.

Des courbes de dénivelées couleur  sang de mer.

 

La pointe aveugle tatônna.

Echauffement primaire.

Il lui fallait trouver la faille.

Elle flirta le long du bourrelé.

 

Perlant encore d'humidité.

Une petite hésitation.

Non, c'était pas exactement là.

Le sesame pour la profanation.

 

Un imperceptible soubresaut.

Juste à côté.

On y était.

 

Les doigts se crispèrent.

Le caillou de mer aussi.

 

La peur de ne pas s'introduire.

L'angoisse d'être pénétrée.

 

Le temps s'arrêta.

Il ne restait plus qu'eux.

La pointe et le bourrelé.

 

Dans la lumière improbable

D'une corrida culinaire.

La danse du métal

et de la jupe de calcaire.

 

Une savante pression

Fit sauter le scellement.

La lame n'abîma rien.

La beauté de la chair.

 

Une grande aspiration.

Une lente déglutition

Plaisir sensuel et salé.

Ephémère.

 

C'est l'histoire

Du pénétreur pénétré.

Et du temps qui repart

Sans regarder en arrière.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Et tu écris ça comme ça... Tu peux écrire que tu es pauvre mais sincèrement, tu es fondamentalement riche (ça doit t'épater...) de mot, de formule... Je me répète mais c'est toujours un émerveillement... La photo est terrible, dis-moi tu as fait comment? Ce sont des fantômes échappés du ghostbuster?
Pour finir, c'est aussi l'histoire du pénétreur pénétré pour nous qui venont te lire.
@+ bisbiz

Écrit par : jerome-b | vendredi, 21 novembre 2008

la photo est un hazard de déclenchement alors que j'étais pas prête...
"Pour finir, c'est aussi l'histoire du pénétreur pénétré pour nous qui venont te lire."
j'aime beaucoup cette dernière phrase...Merci.

Écrit par : melleblabla | vendredi, 21 novembre 2008

De rien, j'apprécie toutes les tiennes et même les plus bêtes (et je m'y connais en phrase toute bête). Le hasard fait bien les choses! Ma façon de te dire merci est juste un com+un com+...@+

Écrit par : jerome-b | vendredi, 21 novembre 2008

C'est malin les notes tous les 2 jours... On s'impatiente, tu as jusqu'à minuit heure du crime...
Et il faut que le damier de la dame au blabla soit du plus bel effet à la fin du mois...
Biz (au fait, ça donne quoi un bisous d'huitre? Ca doit faire calimero avec la coquille, non?- Ca me rappelle un court métrage ou un mec draguait en racontant aux pauvres demoiselles qu'il aimait laper des huîtres, ah ah ce fut très drôôôle et j'en ris zencor' ah ah bref @+)

Écrit par : jerome-b | dimanche, 23 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.