Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Thon d'automne.

Hum..A la suite de problèmes financiers, aucun

crédit photographique n'a été alloué pour l'il-

-lustration de cet article. Il s'agit biensûr d'une

pure coïncidence n'ayant aucun rapport avec

le contenu du dit article. Nous vous prions de

nous  excuser pour la frustration occasionnée.

 

 

 

Cher petit journal.

 

 

C'est une rousse qui t' écrit.Une expérience capillaire automnale rapportée de chez mon amie Tata.

Voyons si ce que je raconte est un peu moins con qu'avant....(rappelons qu'au naturel , d'après Cyndirella, ma coiffeuse biannuelle aux gros nichons, je suis blonde cendrée, donc ...non rien...)

 

Ce matin , je me suis levée. J'étais méga de bonne humeur...

Est-ce parce que je suis rousse?

Non mon enfant.

 

C'était parce que si je voulais je pouvais me recoucher...(j'ai bien réfléchi:c'est ça que je veux faire plus tard quand je sera grande (pas princesse, finalement, non): avoir le choix de me recoucher...)

Ensuite, passant devant mon miroir marocain made in china, j'ai regardé avec scepticisme ma nouvelle couleur de cheveux...

Est-ce parce que je suis rousse?

Que je me suis dit qu'ils exagéraient là, un peu quant à l'appelation chatain cuivré......hum....Bon ...allons plutot déjeuner ai-je dit à ma tignasse d'écureuil...

 

Mes petiots m'attendaient sagement (précision importante, cela arrive 2 fois par trimestre en moyenne, alors soulignons l'événement et interrogeons-nous à nouveau)

Est-ce parce que je suis rousse?

Et que les mamans rousses inspirent davantage le respect que les blondes, aussi cendrées soient-elles....?

Non je pense que c'est parce que y'avait scoubidoo...et qu'ils n'ont même pas remarqué que j'avais changé de couleur de cheveux...

Fils indignes...

 

...Puis nous avons partagé 7 biscottes , dans la joie et la pauvreté, (bon ok , j'exagère, cela relève plutot de mon incapacité transitoire à anticiper les besoins)...

Mais je pense que cela va changer...

Est-ce parce que je suis rousse?

En tous cas j'ai eu une super idée...je les ai fini à la gourde de pompote. (du vrai andros, c'était une méga promo, j'en avais plein mon frigo!)

 

Ensuite j'ai fait un panorama mental de ma miniruscule maison...

et j'ai crié avec une ferveur toute nouvelle: "Bordel, je vais te tuer!"

 

Est-ce parce que je suis rousse?

Comme Bree? (non pas tout à fait mais ça aurait pu, si j'avais pris châtain roux, avec leurs conneries...)

 

Voilà.

 

Je pense vraiment qu'une nouvelle vie commence pour moi...

Est-ce parce que je suis rousse?

 

Oui une nouvelle vie...dynamique...volontaire...hyper-active

qui fait que je vais de ce pas aller acheter un chatain tout seul pas cuivré du tout, pour buter l'écureuil qui bouge sur ma tête.

 

 

 

 

Commentaires

ou alors c'est un signe et tu dois vite aller planquer tes économies à la caisse d'épargne!!

(dommage j'aurais bien aimé te voir toute cuivrée ;-))


Les enfants sont avec toi une partie des vacances? toutes les vacances?

bisous
Julie, ex-mèchesblondisée, ex-hennécuivrée, ex-vraieblondeya25ans, redevenueblondfoncée....jusqu'à la prochaine tentative!

Écrit par : julie | lundi, 27 octobre 2008

AH tu as raison: je viens de mettre la main sur 35 centimes d'euros...j'appelle immédiatement mon conseiller financier !

les enfants s'en vont chez deb'daddy jeudi soir...
faut que je t'explique que la procédure du 28 est ajournée, parce que ces déficients cérébraux n'ont pas eu le temps de procéder à l'enquête psy...donc report à je sais pas quand...

en fait pas de photos parce que j'ai oublié Mon appareil chez mon sponsor EN :)
mais comme quand je dis que "je vais de ce pas", signifie en fait, "prochainement peut-être je vais refaire kekchose."..y'a de fortes chances pour que:
1/ je récupère Mon appareil avant de changer
2/ je reste suffisamment longtemps cuivrée pour que tu me vois avec tes vrais yeux
3/ je ne change rien du tout parce que finalement , je me serais habituée ....

Écrit par : melleblabla | lundi, 27 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.