Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 septembre 2008

Comment t'erres...




composée.jpg

 



Je suis à nouveau consciente.

C’est intense et effrayant…

Il me faut commencer la qui-naît.

 

Je pars à Doxe.

Souvent…(trop?)

 

C’est une destination qui m’attire. de façon irréfléchie.

La lumière cuite, les larmes de fond…

Si on parvient à en ramener , les épreuves sont magiques :

mais on ne les sort pas de la chambre noire…

Non on les observe là, religieusement, humant l’odeur encore fraîche de l’émotion…

Ça ne sexe-pose pas. Chasteté de l’image-ination.

 

Et le çon ?…de l’êt(t)re(s)….

J’écris à l’encre de mes veines .

Don du sang-papier.

M’aime pas  mâle.

Je suis pleine .d'inspiration. de liquides.

Je déborde. Ça transe-pire...

Tagada suinte-suinte...

Quelle agitation.

A l’orée des porcs de ma peau.


L’autre fois en traversant Bois-lapin,

revenant de chez Roxanne , je m’interrogeai :

« Alors ? t’es re-happy ? »

oui….non….

En faim, bon…

mais... je suis envie.

C’est déjà énorme.

ENORME .

 

 

Je suis consciente.

 

C’est intense… et effrayant.

 

 

 

Commentaires

Quelle plume !
Je suis bluffée de ton étonnante facilité à jouer avec les mots !
Mes respects Dame Barbara !

Et chouette pour l'Envie :-)

Bisous

Écrit par : Mano | dimanche, 21 septembre 2008

merci...voire Merci.

:) :) :)

Écrit par : melleblabla | dimanche, 21 septembre 2008

vive l'ENVIE!!

(dis moi ça te fait une trotte pour voir Roxanne non?)

Écrit par : julie | mercredi, 24 septembre 2008

ben c'est à 10 minutes de chez vous...
le jour où la séance est trop hard, je m'arrête au retour et je m'écroule dans vos bras, d'acc?

:)

Écrit par : melleblabla | mercredi, 24 septembre 2008

sans souci! (euh rappelle moi le jour quand même, ça serait ballot que je bosse)

Écrit par : julie | mercredi, 24 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.